Bureau Evolution Amiante ltd
Bungalow de Décontamination 

        Bureau et système de décontamination 2 douches ,

Version roues ou skids


                                                                  5 COMPARTIMENTS

 Industries, travaux sur terrain amiantifère, centre d'enfouissement , 
décontamination des sols ,Forces Armées

Unité de décontamination pour le personnel travaillant sur des terrains contaminés par l'amiante ou autres polluants. 

Dispose d'un bureau de 4m x 2.3m totalement étanche et mis en surpression à l'aide d'un extracteur équipé d'un filtre H13 ou H14 . La gestion de la pression du bureau est contrôlée et gérée automatiquement ce qui permet d'assurer un flux d'air vers l'extérieur même à l'ouverture de la porte, évitant ainsi le risque de contamination dans le bureau .

L'unité de décontamination ( 3 M x 2.30 M ) pour les opérateur est équipée de 2 douches alimentées en eau chaude,un local transitoire spacieux pour le déshabillage,un local vestiaire chauffé avec des casiers.

Le filtrage permanent de l'air ( H13 ou H14 ) par dépression est assuré par l'innovant système R controller développé spécialement pour les unites de decontamination EVO SX38.

L'entrée d'air neuf est également équipée d'un filtre H13 ou H14 , la dépression constante est assurée par 1 ou 2 extracteurs de 600 m3/h

Les douches disposent d'un filtrage de l'eau usée, qui retient les particules d'amiante, avant d'envoyer l'eau vers le réseau d'égouts.  


L'unite de decontamination est adaptée aux nouvelles dispositions demandées. 

Elle inclue ou peut inclure un certain nombre de fonctionnalités et d'automatismes destinés à renforcer la protection des opérateurs.

L'unité de décontamination  EVO SX38 est entièrement construit en profil aluminium et panneaux sandwich de 30 mm (polyester +mousse+ polyester) permet d’assurer une bonne isolation au froid et au chaud.



Le bungalow de decontamination AMIANTE est adaptée aux nouvelles dispositions demandées et est spécialement développé pour les travaux en terrain amiantifère , opération de génie civil , de bâtiment , de travaux public  .

il inclut ou peut inclure un certain nombre de fonctionnalités et d'automatismes destinés à renforcer la protection des opérateurs comme un groupe électrogène avec basculement automatique , un extracteur de secours avec basculement automatique , une réserve d'eau avec une pompe haute pression .


L'unite de decontamination EVO SX38 est entièrement construit en profil aluminium et panneaux sandwich de 30 mm ( fibre polyester+mousse+fibre polyester) permet d’assurer une parfaite résistance aux chocs et une bonne isolation au froid et à la chaleur( technique de la caisse frigo ) .

-              Châssis Skids galvanisés ou double essieux de 1500 kg  ( PTAC : 2600 Kg )

-              Passage pour les fourches manitou ou autre chariot élévateur

                éclairage basse tension LED blanche 12 V

-              2 douches séparées

-              armoires en aluminium avec 1 prise 220v + 1 patère

-              Réserve d’eau en polyester ,  pompe haute pression de

               0,85cv avec pressostat pour utilisation avec le réservoir d'eau.

                Chauffe eau 150 lts commande électronique ou chauffe gaz .

               double filtration pour le traitement de l'eau ( pompe auto amorçante  à membranes )                                                                                          

-              Chauffage split 2000w , tableau électrique NFC 15100 avec protection 30 ma .     

               Guidage auto éclairant en cas de coupure d’énergie.

-              Plomberie en PER

-              Extracteurs 600 M3/h avec filtre H13 ou H14

                Système BEA " R controller " pour la gestion de l'air

-              PTAC : 2600 kg

        

       Le bungalow de decontamination EVO SX38  est le modèle nouvelle génération qui répond aux nouvelles recommandations  , c'est une unité de décontamination spacieuse , moderne , facilement décontaminable grâce à l'utilisation de matériaux tel que l'aluminium, le polyester et des revêtements sans porosité.

       L'unité de décontamination offre la possibilité de prendre 2 douches afin d'assurer une bonne décontamination  des opérateurs.


L'  

P